img

Actualités

Sport

Le classico a coûté la vie à un homme au stade Mazembe de la Kamalondo à Lubumbashi ce dimanche. Selon des témoins, l'incident s'est déroulé peu avant le début de la rencontre.

L'information a été confirmée par le service de communication de la Linafoot qui regrette cet incident dont la cause n'est pas encore très bien identifié.

"Avant le coup d'envoi du match TP Mazembe vs V Club, un fan du TP Mazembe assis juste devant moi sent un malaise, il renfrogne le visage pendant une dizaine de secondes, c'est alors que nous nous rendons compte qu'il ne se porte pas bien, il tombe et perd connaissance. Tout de suite on fait appel aux éléments de la Croix-Rouge, qui accourent rapidement vers le monsieur, la cinquantaine révolue. Ils l'isolent pour un petit moment."

Et d'ajouter :

"Avec grande tristesse, ils reviennent vers nous pour nous informer que l'irréparable est arrivé, le monsieur est passé aussi vite de la vie à trépas ! ", écrit un journaliste

La rencontre entre les deux meilleurs clubs de la RDC s'est soldée par un nul d'un' but partout. Le faire play a régné tout au long de la partie sans qu'aucun incident ne soit signalé.

Cris Lumbu depuis Lubumbashi

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate