img

Politique

Il était 17heures à Lubumbashi lorsque l'appareil transportant le secrétaire permanent du PPRD a atterri à l'aéroport international de la Luano.

À la tête d'une forte délégation du bureau politique de ce parti, Emmanuel Ramazani Shadari vient dans la capitale du cuivre lancer les travaux de la matinée politique d'évaluation de la marche du Parti du Peuple pour la reconstruction et la démocratie dans le contexte institutionnel actuel, c'est à dire de la coalition avec les partis adverses d'hier. Une matinée politique initiée par Joseph Kabila, autorité morale et fondateur de ce parti.

Le candidat à la présidentielle du 30 Décembre 2018 a fait savoir que l'objectif de cette réflexion est principalement de faire une autocritique de la marche du parti, déboucher sur des résolutions qui seront coulées sous forme de feuille de route du PPRD.

Devant Les militants venus nombreux accueillir la délégation de Kinshasa, Emmanuel Ramazani Shadary Mulenda a vanté les mérites du PPRD qui a gardé son fauteuil de première force politique du pays à tous les niveaux après les scrutins de l'année dernière et ceux indirectes de cette année.

Pour le candidat malheureux à la présidentielle du 30 Décembre, ce franc succès du PPRD et du FCC par ricochet témoigne l'attachement du peuple congolais à Joseph Kabila

Chris Lumbu

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate