Lubumbashi: A. Kyungu Wa Kumwanza menace le FCC


Devant cadres et militants de l'Unafec, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza met en garde la classe politique et les députés nationaux en cas de non-publication du gouvernement.

Le président national de ce parti politique accuse le Fcc d'être à la base des manoeuvres dilatoires qui bloquent la formation du gouvernement. Sur un ton ferme, il promet de faire descendre le peuple dans la rue.

" trop c'est trop … il suffit qu'on apprenne que le gouvernement n'est pas publié je vais vous appeler pour descendre dans la rue parce que même la patience a des limites. À chaque fois qu'il entreprends une bonne action, ces gens le bloquent. Que ce soit pour Inga qu'il veut privatiser, même chose pour la SNCC où il nous a placé. Comment comprendre que les gens totalisent 250 mois impayés et vous vous dites chef… qu'on laisse Félix mettre en oeuvre son plan d'action " a déclaré le coordonnateur d'ensemble pour le changement dans le Haut-Katanga.

Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza à également mis en garde tous les députés qui oseraient bloquer Félix Tshisekedi pour une raison quelconque.
" Nous connaissons vos maisons, alors sachez que vous n'aurez pas un endroit où reposer votre tête. Nous allons vous traquer sans répit "

C'est lors du meeting populaire organisé au directoire de son parti politique que l'ancien président de l'assemblée provinciale du Katumbi à fixé les siens sur les questions de l'heure.

Chris Lumbu


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments