Lomami : une marche pacifique des étudiants annoncée à Kabinda

Ph de tiers


 Les étudiants de l'université de Kabinda dans le chef-lieu de la province de Lomami annoncent une marche pacifique en date du 22 avril 2023.

Selon l'idée d'une lettre d'information de la tenue de cette marche adressée au maire de la ville de Kabinda dont une copie est parvenue à election-net.com, ces étudiants annoncent de descendre dans les rues "pour exiger la justification des fonds pour l'achat des diplômes, la réclamation des diplômes et le dépôt immédiat du comité de gestion de l'université de Kabinda sous l'implication des autorités provinciales." 

Plus des détails dans le document ci-dessous :


Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments