Il s'agit d'une femme d'une trentaine d'années qui est morte dans la nuit du jeudi à ce vendredi 13 septembre 2024 à Mukola Kabongo, village situé au sud-est du territoire de Luilu, secteur de Kanda-Kanda dans la province de Lomami après avoir eu des coups de la part de son mari en état d'ébriété.
D'après une source non-concordante, tout est partie d'une longue discussion avec Mwepu Samy son époux sur un sujet qui n'est pas jusqu'alors connu.
"C'est à partir de 17 heures qu'ils ont commencé leur discussion alors qu'il était ivre. Il a commencé à injurier la femme jusqu'à tard dans la nuit, et la femme aussi répliquait, elle s'est même levée pour tenir son mari dans les habits, c'est alors que la bagarre a commencé. Voyant l'allure qu'avait son mari, elle a reçu directement à s'échapper pour prendre la direction de derrière la maison où elle est allée tomber dans un puit dans une mauvaise position, malgré les interventions des gens, la femme était déjà morte", a dit une source sur place, téléphonée par Election-net.com
Remarquant la mort de sa femme, l'homme n'a pas accepté de rester là, et s'est vite échappé dans la nature.
À cet instant, le corps sans vie de Madame Mbelu Mado qui laisse derrière elle 4 orphelins est déjà mis en terre.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply