img

Actualités

Politique

Le gouverneur de la province de la Lomami, Sylvain Lubamba Mayombo poursuit sa visite d'itinérance dans la province. Après la visite des travaux de rembleage du ravin Bulelela sur la route nationale N°1 Mwene-Ditu - Mbuji-mayi et ceux de canalisation de l'avenue Bandaka au quartier Ilunga Matobo à Mwene-Ditu, le jeudi dernier, Sylvain Lubamba a présidé quelques heures après, la cérémonie du lancement officiel de travaux d'entretien routier axe Mwene-Ditu Luputa.

Après cette cérémonie, le gouverneur de la province s'est rendu à Luputa chef-lieu du territoire de Luilu où il a présidé une double céremonie notament la rémise officielle de l'ambulance à l'hopital général de réference de Luputa et le lancement officiel de l'enseignement à distance sanctioné par la remise symbolique de postes recepteurs don de l'unicef pour les foyés vulnerables et des materiels des protections contre la covid-19.

Toujours dans le même territoire, le numéro un de l'exécutif provincial a visité l'hopital général de réference de Kalenda ciblé pour la prise en charge des personnes atteintes de la covid-19 pour la ville de Mwene-Ditu et le territoire de Luilu.

Jeampy Kitengie, Kabinda

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate