Lomami : récemment nommé, le n° 2 de la PNC a foulé ses pieds à Kabinda

Ph droit tiers


Le nouveau commissaire provincial adjoint en charge des opérations et renseignements de la Police Nationale Congolaise (PNC) dans la province de Lomami, Jean-Marie Daniel Kayumba, récemment affecté dans cette partie de la République démocratique du Congo a été reçu le mardi 12 septembre 2023, par le gouverneur ad. Intérim, Jean-Claude Lubamba Mutombo.

Le numéro deux de la PNC Lomami a été conduit par son chef direct, le Commissaire divisionnaire adjoint Edo Longange. 

« Je suis venu rencontrer le vice-Gouverneur de Province pour lui présenter mon adjoint affecté il y a peu par la hiérarchie », a brièvement déclaré le Chef de la police de Lomami. 

S'adressant à la presse pour sa première fois, le numéro deux de la PNC a indiqué que l'autorité provinciale s’est réjoui de son arrivée qui vient compléter l'effectif de la police et lui a souhaité la chaleureuse bienvenue tout en lui rassurant une bonne collaboration pour la protection de la population et ses biens. 

Le nouveau commissaire provincial adjoint chargé des opérations et renseignements vient du territoire de Kongolo, dans la province du Tanganyika où il a assumé les fonctions du commandant du commissariat territorial. 

Il sied de signaler que toutes les nouvelles autorités de la PNC commissariat provincial de Lomami, seront officiellement présentées lors de la cérémonie de prise d'armes qui sera présidée par le Gouverneur de province.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Coopération : Félix Tshisekedi en mode inauguration au Tchad
  • Comment reconnaître son âme soeur ?
  • Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas ?


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments