img

Actualités

Politique

Le gouverneur de la province du Kasaï Oriental Jean Maweja Muteba a foulé ses pieds, ce samedi 30 janvier 2021, dans la ville de Mwene-Ditu, en province de Lomami.

Accompagné d'une forte délégation, Maweja Muteba a été accueilli par un grand nombre des gens de la deuxième ville de Lomami, après une forte sensibilisation du parti présidentiel, l'union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS)dont il est cadre.

L’objectif de cette mission reste la réception d’une dizaine de conteneurs du projet Prise, composés de matériels destinés aux travaux de la construction de l’adduction en eau potable à Mbujimayi.

Après les honneurs du maire ai de la ferroviaire ville de Mwene-Ditu et de la police tout juste à l'entrée de la Gare, celui qu'on surnomme, 'Maho"est allé donner le go pour la décharge et la charge de ces matériels dans les installations de la société nationale de chemin de fer au Congo.

Rappelons que ces travaux ont été lancés depuis le 6 janvier 2021 par l'ancien Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Jean-Paul Tshimanga depuis Mwene-Ditu

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate