Lomami : Le budget 2021 au centre d'une mission de COREF à Kabinda


L’équipe de COREF PROFIT Congo est en mission de service dans la province de Lomami précisément à Kabinda, chef lieu de la province depuis ce vendredi 09 octobre.

Cette délégation qui est conduite par Alfred Kamba, coordonnateur interprovincial dans le Kasaï Oriental, ancienne configuration a été conduite auprès du Gouverneur de province, Sylvain LUBAMBA MAYOMBO par le Ministre Provincial de Budget accompagné du Secrétaire Exécutif assumant l’intérim du Ministre de finances.

Au sortir de l'audience avec le chef de l'Exécutif provincial, le Coordonnateur interprovincial de COREF-Profit Congo Kasaï-Oriental ancienne configuration Alfred KAMBA, dit avoir signifié au numéro un de LOMAMI qu’il est à Kabinda pour appuyer l’Exécutif dans l’élaboration du budget 2021 précisant que la société civile sera associée à cette activité après avoir rassembler les besoins sociaux de la population.

Pour sa part, le Gouverneur Sylvain Lubamba a encouragé la tenue de cette rencontre dans sa province.

Jeampie Kitengie/Kabinda


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments