img

Actualités

Santé

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de la Covid-19, l'association des conducteurs des motos au Congo (ACMCO) / Ngandajika dans la Province de Lomami invite les motocyclistes à sensibiliser leurs clients sur l'importance du port des masques. Cela pour la protection de tous les utilisateurs de la moto comme moyen de transport .

"Les taximens ne sont pas jusque-là informés. En dépit des messages qui passent souvent à la radio par les administrateurs et les responsables sanitaires vers les taximens ,on est pas toujours protégé . Que chaque personne ait le masque de protection, c'est le grand moyen que nous pouvons aujourd'hui avoir contre la Coronavirus",a dit le secrétaire de l'ACMCO, Jean Luc Ntambwe Ilunga.

Par ailleurs, Ntambwe Ilunga, demande à l'administrateur du territoire d'insister pourque tout le monde ait son masque de protection.

Précisons que la province de Lomami dont fait partir le territoire de Ngandajika n'a jusque là enregistré aucun cas positif de la Covid-19.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate