C'est un début de campagne européenne réussie pour Liverpool qui s'est offert un précieux succès (1-3) ce jeudi 21 septembre en match de la première journée de la phase des groupes de l'Europa League face à LASK.
Les rouges vont concéder l'ouverture du score dès la 14ème minute sur une réalisation de Florian Flecker qui permet au siens de mener à la pause (1-0).
Renversant, les anglais vont réussir leur coup avec le but égalisateur de Darwin Nunez sur penalty à la 56ème minute avant que Luis Diaz à la 63ème minute ne permette aux siens de passer devant au marquoir.
Obligé de sceller le score de la rencontre pour éviter toute surprise désagréable, l'égyptien Mohamed Salah va finalement réussir le break à deux minutes de la fin du temps réglementaire pour permettre à son équipe de s'imposer.
Grand favori pour la victoire finale dans cette compétition, Liverpool prend la tête du classement avec 3 points devançant Toulouse qui a fait jeu égal (1-1) face à l'USG.
Powered by Froala Editor
leave a reply