img

Top News

Trending

Sport

Cristiano Ronaldo/ Photo de tiers

Cristiano Ronaldo ne verra pas la Finale Four de la Ligue des Nations. Dans le choc de ce mardi soir face à l’Espagne, le Portugal s’est incliné 1-0 devant leur public.

Dans une affiche alléchante sur le papier, les espagnols, avec un onze de départ quasiment remanié, alors que la Seleçao lançait du lourd avec CR7 en pointe, rien n’a véritablement donné satisfaction en première période (0-0).

Largement dominateur avec un Portugal qui guettait pour surprendre en contre, c’est bien la Roja qui tire son épingle du jeu. Sur un centre de Nico Williams, Alvaro Morata, oublié dans les 6 mètres, marquait (88e) aux derniers instants de la rencontre.

En réaction, les Portugais tentaient de revenir dans la partie, Unai Simon s’interposait pour sauver les siens d’une parade dans le temps additionnel.

Au coup de sifflet final, l’Espagne valide son billet pour la Finale Four en Juin prochain au Pays-Bas, devant un Portugal qui n’avait besoin que d’un nul pour se qualifier.

La Roja rejoint le Pays-Bas, l’Italie et la Croatie de Luka Modrić dans le dernier carré de cette Ligue des Nations. Les 4 sélections se battront pour succéder à la France sur le toit de l’Europe.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate