Ligue 1 : un nouveau revers pour Chancel Mbemba et l'OM qui offre le fauteuil à Lens

Lorient-OM illustration. Photo tiers


C'est une fin de saison compliquée pour l'Olympique de Marseille qui a loupé l'occasion de revenir à la hauteur de Lens ce dimanche 09 avril après son nul (0-0) concédé à Lorient en match de la 30è journée du championnat français de la ligue 1.

Avec un total de 61 points, les phocéens restent à la troisième marge du podium à 2 longueurs du premier dauphin Lens qui tient sa place et à désormais 8 unités du leader, le Paris-Saint Germain.

Après une belle série de 8 victoires d'affilées à l'extérieur, les marseillais voient finalement cette riche performance être interrompue.

Ayant perdus tous leurs matchs face à l'OM depuis leur montée à l'élite en 2020, les merlus se sont montrés dangereux avec une belle réaction qui finalement rond partiellement cette longue série de disette.

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments