img

Actualités

Sport

L’Olympique de Marseille a renoué au succès en s’imposant dans la difficulté contre l’OGC Nice ce mercredi 17 février dans la soirée, comptant pour le match en retard de la 11eme journée de la Ligue 1.

Les Marseillais ne vont pas tarder à se lancer à l’assaut. Son défenseur Alvaro Gonzalez à la 14e minute, ouvre la marque avant que Khaoui n’inscrive le deuxième but pour l’OM à la 42e. Un score inchangé à la pause.

Arme à la main, les Niçois déterminés, vont réduire l’écart à la 47e minute grâce à Gouiri avant que Khaoui à la 53eme porte le score à 3-1 pour Marseille.

La rencontre se poursuit mais les Niçois ne lâchent rien. Malgré la réduction du score à la 87e minute de Sellouki, les hommes d’Adrian Ursea n’y parviennent pas à revenir à la hauteur de Marseille qui s’impose après 7 matches en championnat sans victoire.

9eme avant le coup d’envoi , cette victoire permet à l’OM de grimper à la 7eme place au classement avec 37 points et avec un match en retard. Ils vont tenter de poursuivre cette série en déplacement face à Nantes ce samedi 20 février pour le compte de la 26e journée, alors que Nice ( 14e avec 29 points ) recevra Metz ( 8e avec 35 points ) le jour suivant.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate