Ligue 1 : le PSG cale avant le déplacement à Sociedad

A quelques jours de son déplacement en Espagne pour affronter la Real Sociedad en marge des huitièmes de finale retour de la ligue des champions européenne, le Paris Saint-Germain ne rassure toujours pas.

En déplacement sur la pelouse de l'As.Monaco ce vendredi 01 mars en match de la 24è journée de la ligue 1, les parisiens n'ont pas pu briller, se contentant d'un match nul sans mais dans une affiche très électrique ( 0-0).

Mis en difficulté tout au long de la première période, les parisiens seront sauvés par leur portier Gianluigi Donnarumma, du grand jour, auteur de plusieurs arrêts incroyables.

Au retour des vestiaires, sans Kylian Mbappé, remplacé par Kolo Muani, le club de la capitale va réussir à se jeter autrement dans la rencontre, malheureusement inefficace devant le but adverse jusqu'au coup de sifflet final.

Un triste nul sans but qui n'arrange les affaires d'aucune de ces deux équipes. Les monégasques qui ont reçu les meilleures actions de la rencontre avec un but refusé pour hors-jeu loupent l'occasion de reprendre le fauteuil de dauphin et restent troisièmes du championnat avec 42 points en une longueur de Brest deuxième et à 13 points de son adversaire du jour leader qui continue à imposer sa loi.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments