Ligue 1 : après deux forfaits, Sanga Balende ressuscite

Photo d'illustration


Pour le compte de sa troisième journée et sa première rencontre à disputer depuis le début de la ligue nationale de football division 1, le SM Sanga Balende de Mbujimayi s'est enfin envolé ce jeudi 14 septembre pour la ville de Kolwezi où il sera accueilli le 20 septembre au stade Dominique Diur par le Football club Blessing à 15h' heures locales.

Il faut préciser que c'est une partie de la délégation de club qui a déjà perdu les 6pts de la première et deuxième journée de la Linafoot qui a quitté Mbujimayi pour la ville de Kolwezi ce jeudi où l’équipe a érigé son quartier général en attendant la disponibilité de son stade en cours de réhabilitation.

À en croire, le groupe qui a quitté la capitale diamantifère est composé de 12 personnes, dont 8 joueurs, un soigneur, deux entraîneurs des gardiens et du secrétaire adjoint de l’équipe. 

Ce groupe sera rejoint par un autre en provenance de Kinshasa composé de 16 joueurs et qui sera conduit par le coach Ndonda Mutombo alias Mopao grâce à son ancien président Alphonse Ngoyi Kasanji.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Coopération : Félix Tshisekedi en mode inauguration au Tchad
  • Comment reconnaître son âme soeur ?
  • Comment arrêter d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas ?


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments