img

Actualités

Sport

Contraint de gagner pour rester en lice pour le titre, le Real Madrid se déplace au Stade San Mamès pour défier l’Athletic Club Bilbao ce dimanche 16 mai pour la 37ème journée de la Liga. (17 heures)

Derrière le leader, l’Atletico Madrid avec 2 points d’écart, des Merenguers qui avaient battu les basques 3-1 à Alfredo Di Stefano le 15 décembre 2020 en championnat avaient été surpris par son adversaire en s’inclinant 2-1 un mois plus tard pour le compte de la Super Coupe d’Espagne.

Pour cette rencontre, le pronostic de la rédaction d’Election-net.com se penche pour le Real Madrid. Décimé défensivement avec les absences remarquables notamment de Raphaël Varane, Sergio Ramos, Dani Carvajal, Ferland Mendy ou encore Marcelo, la Casablanca s’est montré très créative lors de sa victoire 4-1 contre Grenade avec plusieurs jeunes de la Castilla titularisés par Zinedine Zidane.

La possibilité 2x aux parieurs de 1xbet.cd est plus probable car les hommes de Zizu auront affaire à un adversaire de taille. Profitez d’utiliser le code promo ENET2021 et gagnez des bonus.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate