Invaincu depuis le début du championnat, le surprenant leader du championnat espagnol lors de la 7è journée a finalement vu son brevet d'invincibilité être déchiré cet après-midi par le Real Madrid en match de la 8è journée de la Liga, battue (0-3) à la maison.
Sur une passe de Jude Bellingham, Joselu va ouvrir le score à la 17è minute de la première période avant qu'Aurelien Tchouameni 4 minutes après, servi par Toni Kross ne double la mise (0-2).
Au retour des citrons, la rencontre va s'équilibrer avec la pression des locaux voulant revenir au score mais brisés définitivement par Bellingham qui réussi le break à la 71è minute (0-3).
Belle victoire pour le Real Madrid qui reprend les commandes de la liga avec 21 points en une longueur de son dauphin le FC Barcelone.
Powered by Froala Editor
leave a reply