Liga : le Real Madrid enchaîne une nouvelle victoire renversante

Joselu buteur pour le Réal Madrid contre Sociedad photo tiers


Face à la Réal Sociedad, le Real Madrid a poursuivi son carton plein en battant son adversaire (2-1) sur un score renversant pour la 5e journée de la Liga à Santiago Bernabeu.

Sur un service de Takefusa Kubo, Ander Barrenetxea (5e) trouve la faille dans la cage de Kepa pour ouvrir le score. Peu avant la pause, l’international japonais a cru doubler la mise, mais le pied gauche de son coéquipier Mikel Oyarzabal est signalé en position de hors-jeu. 

Tout proche d’égaliser , Joselu (16e) trouve la barre transversale alors que Kepa a du se déployer sur les assauts de l’adversaire pour garder sa cage inviolée une deuxième fois (0-1).

En seconde période, le Réal Madrid sort les biceps pour aller chercher la victoire. Sur une frappe chirurgicale, Fede Valverde (46e) égalise pour les Merrenguers. Le milieu uruguayen dépose une frappe à l’entrée de la surface sur une service en retrait de Fran Garcia et marque son tout premier but de la saison (1-1). 

À l’assaut après une heure de jeu, Joselu (60e) renverse la tendance en donnant l’avantage au Réal Madrid sur un but de la tete sur un service dans les airs (2-1).

Au coup de sifflet final, le Réal Madrid décroche sa 5e victoire d’affilée, un parcours qui leur permettra de débuter en confiance la Ligue des champions contre l’Union Berlin.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments