La belle série des victoires s’est finalement arrêtée pour le Réal Madrid accroché (4-4) ce dimanche 19 mai par Villareal en match de la 37e journée du championnat espagnol.
Très rapidement les madrilènes vont ouvrir le score à la 14e minute par Arda Güler avant que Joselu, titularisé à la pointe de l’attaque ne corse l’addition à la 30e minute sur un service de Lucas Vazquez (0-2).
Villareal va réduire le score par Alexander Sorloth auteur d’une soirée spectaculaire (1-2) avant que les meringues ne plient la rencontre avec deux belles réalisations. Lucas Vazquez à la 40e sur un service de Brahim Diaz puis Arda Güler (40+2) pour son doublé vont permettre au Real Madrid de faire le break à la pause (1-4).
Alors qu’on croyait assister à un naufrage des sous-marins jaunes, les locaux vont finalement trouver les arguments pour bien répondre, amenés par leur attaquant vedette Sorloth qui va s’offrir 3 nouveaux buts et signer un quadruplé pour permettre aux siens d’arracher le point du nul (4-4, 48e, 52e, 56e).
Bien que déjà sacré champion de la Liga, le Réal Madrid tremble à quelques jours de la finale de Ligue des champions européenne prévue le 01 juin prochain à Wembley face à Dortmund.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply