img

Actualités

Sport

À 3 journée de la fin de la Liga, l’Atletico Madrid a réussit à faire l’essentiel ce soir face à un adversaire de taille, la Real Sociedad en s’imposant sur la note de 2-1 pour la 36e journée.

Désormais à deux matches d’un 11e sacre de leur histoire, les Colchoneros ne comptent en aucun cas laisser filer ce titre au détriment du Réal Madrid ou du Fc Barcelone qui lorgnent un faux pas des hommes de Diego Simeone, alors qu’ils ont eu plusieurs occasions de faire la différence au classement, tous deux souvent tenus en échec.

Au Wanda Metropolitano, l’Atletico Madrid a été intraitable. Dès la première période, les Rojiblancos ont fait le break grâce à Yannick Carrasco à la 16e et Angel Correa à la 28e minute de la partie.

Une première période qui a suffit amplement aux hommes de Diego Simeone de se mettre à l’abri contre une Real Sociedad imprévisible qui a parvenue à réduire l’écart à la 83e minute sur une réalisation d’Igor Zubeldia sans pour autant empêcher l’actuel leader de la Liga de s’imposer au final.

Victoire logique de l’Atletico Madrid qui ne reste qu’avec deux paliers à franchir pour remporter le titre contre deux adversaires à bien gérer, contre Osasuna ce dimanche, une formation du milieu du tableau et sur la pelouse de Valladolid, premier releguable, le dimanche 23 mai prochain.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate