img

Actualités

Dans une interview exclusive accordée à election-net.com, le Coordonnateur National du Mouvement Patriotique de la Jeunesse Congolaise appelle à la conscience et à la vigilance des jeunes, pendant la période de la campagne électorale.

Il a invité ces derniers à ne pas se laisser manipuler par des acteurs politiques quelques soit leur tendances. Par ailleurs, le Mouvement Patriotique de la Jeunesse Congolaise estime qu'il est temps pour la population Congolaise, de sanctionner les faits et gestes de ceux qui veulent à nouveau diriger le pays depuis 2001 à ce jour.

En outre, pour Samy Wetshi, « le Congo a tant souffert, il est maintenant question que la population puisse aller aux élections pour élire ses dirigeants. » Cependant, le leader du MPJC pense que la marche pacifique que projette le collectif des opposants le 26 octobre est inopportune vu les avancées sur le processus électoral. Le MPJC s'engage à sensibiliser et à conscientiser la population sur l'importance de la carte d'électeur.

José-Junior Owawa

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate