img

Société

La vie des congolais est sacrée pour le Chef de l’État Félix Tshisekedi, qui aussitôt appris la mort d’une trentaine des congolais lors d’un accident routier survenu à Mbanza Ngungu ce dimanche, a décidé d’annuler son voyage du Japon afin de compatir avec les familles des victimes et apporter, en urgence, une assistance aux blessés.

Déjà la journée, Félix Tshisekedi, avait, via un communiqué de la Présidence, présenté ses sincères condoléances aux familles touchées par cet accident et en même, instruit le gouvernement central de prendre en charge les blessés et de réserver un enterrement digne aux personnes décédées.

Une source proche de la Présidence de la République, a laissé entendre à la rédaction de Dynamiqueinfos.com, que ce lundi, le Président de la République, a prévu de descendre personnellement sur place à Mbanza Ngungu pour réconforter les personnes blessées et consoler les familles touchées.

Déjà ce dimanche, plusieurs délégations du gouvernement étaient sur place, dont celle conduite par le Ministère des Actions humanitaires, Steve Mbikayi.

election-net.com/ Dynamiqueinfo

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate