Kongo-Central: "Comment voulez-vous confier le gouvernorat à quelqu'un qui est interdit de rendre visite à une école des filles?", JC Vuemba à Diomi Ndongala (Vidéo)

Jean-Claude Vuemba. Ph de tiers


Le président de l'assemblée provinciale du Kongo Central, Jean-Claude Vuemba n'a pas digéré les propos de Diomi Ndongala contre l'institution provinciale qu'il dirige.

Après son échec de zéro voix au premier tour de l'élection des gouverneurs au Kongo Central, le député honoraire avait déclaré que les députés provinciaux de sa province étaient tous corrompus pour élire le nouveau gouverneur.

Réponse du berger à la bergère, Jean-Claude Vuemba a, dans une vidéo sur la toile, répliqué que c'est plutôt Diomi Ndongala qui a tenté de le corrompre mais qu'il a refusé "présence des témoins". Et d'ajouter que suite à ses restrictions judiciaires, Diomi ne peut même être élu gouverneur pour des raisons d'éthique.

Le speaker de l'assemblée provinciale du Kongo Central a promis de saisir la justice pour Diomi Ndongala réponde de ses accusations contre l'exécutif provincial.

Ci dessous l'intégralité de la vidéo :

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments