Deux familles ont été attaquées la nuit ce jeudi 31 octobre vers 03 heures du matin sur l’avenue Nzila quartier 13 dans la commune de Ndjili par un groupe des criminels.
Ces malfaiteurs ont commis plusieurs bavures à leur passage dans deux différentes maisons emportant plusieurs biens notamment une bonne somme d’argent, des vêtements et un poste téléviseur. Plusieurs jeunes filles de ces familles ont également été victimes de viol tel que rapporté par les témoins de l’événement.
Une des victimes de de cette incursion brutale condamne l’absence de la police de proximité sur cette avenue qui est à son 7e cas enregistré.
« Nous ne sommes pas la première famille à être victime d’une telle attaque. Sur cette avenue, nous sommes le 7e cas. Tant que la police de proximité reste absente, d'autres familles connaîtront le même sort », a-t-il déclaré.
Ce quartier de la commune de Ndjili devient de plus en plus la cible des atrocités et des attaques à répétition. une vingtaine d’agressions similaires ont été recensées sur la même avenue. La population de ce coin du pays reste sans soutien, sans sécurité, et vit dans la peur constante d'être victimisée. D’où un appel lancé aux autorités du pays pour remédier à cette situation.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply