img

Actualités

Société

Des sources proches du groupe Wenge Musica Maison Mère contactées par election-net.com renseignent que le quartier général de Werrason serait mis en liquidation par la famille Jokol qui en est le propriétaire.

Contrairement à ce que pense une certaine opinion, la Zamba Playa, connue comme siège des répétitions de Wenge MMM, n’appartient pas à cette star de la musique congolaise.

Depuis qu’il occupe cet espace après la dislocation de Wenge Musica BCBG 4×4 Tout Terrain en 1997, Werrason a été toujours locataire.

La famille Jokol a adressé une lettre de notification au patron de Wenge MMM pour lui signifier ses intentions en ce qui concerne l’utilité de cette parcelle. Ceci, apprend-on, en vue de permettre au Roi de la forêt de prendre déjà ses dispositions pratiques afin de libérer ce lieu qui a été considéré, durant deux décennies, comme sa caserne.

Évidemment, l’auteur de l’album « Kibuisa Mpimpa » a pris acte de la décision de son bailleur et s’apprête à l’annoncer officiellement à ses collaborateurs ainsi qu’à ses fidèles fanatiques.

Face à cette situation bouleversante et inopinée, le Roi de la forêt a déjà trouvé une autre stratégie, avant de trouver une autre place pour installer un nouveau siège pour son groupe.

Ainsi, il a opté d’organiser les séances de répétitions foraines dans les différentes communes de Kinshasa. Ce que son porte-parole confirme comme « Répétition intercommunale ».

Déjà, Werrason et ses poulains ont entamé, au mois d’octobre 2019, la série de répétitions hebdomadaires dans le district de la Tshangu, dans l’Est de Kinshasa.
Les deux dernières semaines, Wenge MMM s’est concentré autour de la piscine de l’hôtel Apocalypse 22, dans la commune de Masina.
Toujours égal à lui-même, le « grand stratège » Werrason a drainé une foule de fanatiques qui ont pris d’assaut le cadre.

Rédaction

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate