Président du parti politique Dynamique Congo Uni et du regroupement Actions des Alliés, Vidiye Tshimanga qui a longtemps maintenu le suspens à travers une photo sans légende, vient de sortir de son silence.
À travers une video diffusée sur les réseaux sociaux, l’ancien Président du DCMP se dit prêt à postuler à la quête du poste de Gouverneur de la ville de Kinshasa afin de redorer l’image de la capitale congolaise embourbée par la dégradation des routes, d’insalubrité et bien d’autres.
“Me voici sur ce siège, je le cherche, vous et moi sommes fatigués des trous sur les routes à Kinshasa, des immondices, les embouteillages, ceci est le siège de la haute autorité de la ville. Je vous demande vous les kinois de faire en sorte que j’occupe ce poste de gouverneur de la ville. Pour ce faire, je vous appelle à voter les candidats qui ont postulé au sein du parti Actions des Alliés 1A/A aux législatives, ainsi, donnez nous cette chance d’avoir de gouverner de Kinshasa ” a-t-il dit.
Revenant encore ce samedi matin, Vidiye Tshimanga a appelé à voter pour Félix Tshisekedi, Candidat à l’élection présidentielle de ce 20 décembre 2023 mais aussi a présenté sa candidature à la députation nationale et provinciale dans le district de FUNA et à Kalamu.
Powered by Froala Editor
leave a reply