Félix Tshisekedi en échange avec le DG ARSP), Miguel Kashal
La nouvelle est rapportée par la présidence de la République démocratique du Congo (RDC) sur son compte Twitter consulté par Election-net-com.
Selon le service de communication de la présidence, le Directeur général de l'Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal "a rassuré le Chef de l'État qu'un rapport à ce sujet sera publié prochainement et il a confirmé que la campagne de contrôle commencée à Kinshasa va s'étendre dans d'autres provinces".
Il l'a dit au cours d'un échange lui accordé ce mardi 25 juillet par le président Félix Tshisekedi. Cet échange a, en croyant la même source, porté sur la campagne de contrôle des entreprises de Kinshasa soumise à cette réglementation.
Powered by Froala Editor
leave a reply