Encore un nouveau cas de décès par balles enregistré ce mardi 09 juillet dans la commune de Kisenso de suite d'une barbarie policière dans l'opération dénommée " Panthère Noire ".
En effet, les coups de feu ont été entendus la nuit du mardi au mercredi 10 juillet dans plusieurs couches des quartiers périphériques de cette commune après les affrontements entre forces de l'ordre et les jeunes de la commune de Kisenso dans le tronçon situé le long de la route " de la paix " vers Lemba-Imbu où un homme d'une trentaine révolue a été touché par balles, rapportent à election-net.com les sources sur place.
Unr situation très tendue et D'après les temoins, la victime touchée accidentellement par balles a été conduite en urgence dans un centre hospitalier après échange de tirs où il est succombé sur place de ses bléssures.
Les informations récoupées par election-net.com font état d'une résistance farouche de ces jeunes après l'arrestation d'un des leurs par les forces de la police dans une patrouille devenue fréquente dans plusieurs communes où les bavures sont enregistrées quotidiennement.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply