img

Top News

Trending

Société

Actualités

Les 5 policiers bourreaux de Tabitha Lomboto. Ph de tiers

Cinq (5) policiers de l'appui PCR secteur Kingabwa à Kinshasa ont été arrêtés ce mardi 5 octobre au commissariat provincial de la Police.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on y voit ces policiers arracher la batterie dans la voiture de Madame Tabitha Lomboto, Conseillère au ministère des Personnes Vivant avec Handicap et Autres Personnes Vulnérables. Et pour la contraindre d'aller négocier au sous-ciat.

"Je me dirigeais au cabinet quand, par la suite, j'ai reçu un appel du cabinet m'indiquant que je devrais me rendre au Palais du peuple où son Excellence Madame la ministre Irène Esambo prenait part à la cérémonie d'ouverture de la Pres-Cop27. C'est ainsi que mon chauffeur a vite fait demi-tour afin de prendre la direction du Palais du peuple", a-t-elle expliqué à la election-net.com.

Selon l'officier qui a dépêché ses agents pour arracher la batterie, le chauffeur aurait fait une fausse manœuvre, d'où son interpellation.

Destruction méchante et manque d'humanisme, telles sont les infractions qui ont milité à l'arrestation de ces policiers qui seront déférés à l'auditorat militaire, afin qu'ils répondent de leurs actes,  conformément à la loi. Ci-dessous l'intégralité de la vidéo :


Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate