Longtemps absent dans la sphère médiatique juste après sa mise en accusation sur les propos jugés d'incitation à la haine, la santé du député national élu de Mont-Amba Daniel Nsafu inquiète.
Dans une vidéo tournée sur son lit d'hôpital largement partagé sur les réseaux sociaux, l'élu de Kinshasa fait appel à des personnes de bonnes foi ainsi qu'aux dignitaires de sa famille politique de lui venir en aide dans ce contexte difficile. Pour son médecin traitant, le député Nsafu a encore la possibilité de survivre mais la personne ne va pas bien, lâche-t-il.
Visiblement hospitalisé dans un centre de santé peu modeste présageant un centre de secours, le député national dans une autre vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux lors d'une conversation téléphonique dénonçait une injustice qu'il subit, lui et Mike Mukebayi son complice de la part de leur formation politique.
Depuis sa mise en accusation, le député national a été sanctionné par le bureau de la chambre basse du parlement lui interdisant tout accès à l'hémicycle, lui qui est accusé d'incitation à la haine tribale.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply