Kinshasa : l'hôpital militaire du camp colonel Tshiatshi inauguré

Inauguration d'un hôtel Militaires à Kinshasa par Félix Tshisekedi. Ph de tiers


C'est le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a procédé à l'inauguration et à la coupure du ruban symbolique de cet hôpital reconstruit.

La cérémonie de l'inauguration s'est tenue dans les installations de cet établissement militaire rénové. Et ce, en présence de plusieurs officiels du pays dont le président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo, le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, y compris quelques membres de son gouvernement. 

Selon le maître d'ouvrage délégué, le Bureau central de coordination (BCECO), "cet hôpital de niveau tertiaire dispose de plusieurs services spécialisés aux standards internationaux".

Tout en félicitant le gouvernement pour l'achèvement et l'inauguration de l'hôpital de référence de camp Tshatshi, l'Association Congolaise pour l'Accès à la Justice (ACAJ), demande à l'exécutif national "d'indiquer la date de l'inauguration des maisons pré-fabriquées que la société SAMIBO devrait livrer à l'État".

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Colombie : l'armée présente ses excuses pour avoir exécuté des civils
  • Maniema/Élections 2023 : candidats et électeurs sensibilisés sur les consultations populaires du contrat social Congo Tolingi à Kindu
  • Kinshasa : Martin Fayulu arrive sur le lieu de rassemblement


  • leave a reply

    Comments