Kinshasa : les services de sécurité réunis autour de Jacquemain Shabani

Le VPM Jacquemain Shabani photo tiers


Le Vice-Premier Ministre, ministre  l'Intérieur,  Sécurité, de la Décentralisation et des Affaires coutumières, Jacquemain Shabani Lukoo, a échangé avec les responsables des différents services de sécurité du pays.

Il est question d’une rencontre de prise de contact entre le ministère de l’Intérieur, décentralisation et affaires coutumières et les membres de l’équipe des différents services de sécurité du pays. 

Au cours de cette réunion, le VPM de l’intérieur a prononcé son discours d’orientation devant les membres de responsables des différents services de sécurité, Il a félicité chacun d’eux avant de rappeler les grands défis qui attendent cette équipe ainsi que l’obligation des résultats.

« Cela a été l’occasion pour nous de renouveler nos remerciements au Chef de l’État pour la confiance octroyée en nous nommant à son Excellence monsieur le Président de la République », a-t-elle fait savoir.

La sécurité de la population et de leurs biens est un des points majeur qui attend Jacquemain Shabani. A cela s’ajoute à Kinshasa et ailleurs, le phénomène Kuluna et plusieurs conflits communautaires.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments