Kinshasa : les résultats de l'opération " Panthère noire "

Des policiers


On compte à présent un certain nombre d'années, depuis que la ville de Kinshasa et d'autres villes de la RDC, font face au banditisme et à la criminalité. Pour contrer cette situation, le Vice-Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur, de la Sécurité et des Affaires Coutumières, Peter Kazadi avait lancé l'opération « Panthère noire ».

Cependant, lors de la 133ème conseil des ministres, le Vice-Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur, de la Sécurité et des Affaires Coutumières a salué le bon déroulement de l'opération « Panthère noire », conduite par la Légion Nationale d'Intervention (LNI). ) en appui aux Unités Territoriales, pour sécuriser les quartiers de Kinshasa et d'autres villes du pays en proie à l'insécurité.

D'après ce qu'il a passé en revue, les rapports du terrain font état de plusieurs arrestations et démantèlement des gangs & Kuluna, à la satisfaction de la population. 

Par ailleurs, il a encouragé la population à continuer à collaborer avec les forces de l'ordre pour dénoncer tout comportement suspect.

MI

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC : le CICR se prononce enfin sur le bombardement d'un camp des déplacés à Goma
  • RDC : ces assurances de Muyaya aux journalistes des zones sous occupation du M23
  • Goma : des officiers FARDC condamnés à la peine de mort


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments