img

Actualités

La grande avenue Libération dans son tronçon compris entre l'arrêt Bambole et l'église de musulman dans la commune de Bandalugwa se dégrade au jour le jour sous le regard impuissant des autorités de la ville de Kinshasa.

Cette situation inquiète plus d'un usager redoutant le pire à cause des pluies diluviennes de ces derniers jours sur la chaussée qui qui se détériore davantage rendant la circulation difficile pour les usagers de cette grande route reliant plusieurs communes, notamment Bandalugwa à Selembao

Suite au mauvais état de cette route, plusieurs véhicules ont du mal à circuler en toute sécurité et des embouteillages se créent sur cette avenue.

Carlos Mutshipayi, un chauffeur de taxi bus interviewé par election net.com interpelle les autorités de la ville de Kinshasa.

" Nos autorités doivent agir au plus vite que possible avant que la route Libération ne puisse se couper en deux , de peur que les véhicules ne puissent plus avoir la possibilité de passer pour aller vers la commune de Selembao. Avec cette saison de pluie, nous risquons de perdre une partie de l'avenue Libération dans la commune de Bandalugwa" s'est-il exprimé.

Il sied de rappeler que la même avenue, dans la commune de Selembao sur l'axe situé entre la station Landu et le parking du marché libération est aussi en état de délabrement.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate