img

Actualités

Société

Enfin! l'Office des Voiries et Drainage a lancé officiellement ce mardi 14 juillet, les travaux de réhabilitation de l'avenue Libération ( ex 24 Novembre) dans son tronçon situé entre la station Lundi et le le marché Libération dans la commune de Selembao en présence de la deputée nationale qui avait apporté les désidératas de ses électeurs suite à la dégradation de cette avenue qui traverse plusieurs communes.

La députée nationale Christine Vanga échangeant avec l'ingénieur de l'OVD

Christelle Vuanga a fait savoir que la route libération est une colonne vertébrale pour la circonscription de la Funa.

" Nous avons participé au lancement des travaux de réhabilitation de l'avenue Libération ( ex 24 Novembre) tronçon marché Selembao, après plusieurs correspondance et plaidoyer , le gouvernement a décidé de soulager les souffrances de la population", s'est exprimée l'élue de la Funa, Christelle Vuanga.

Il sied de noter que l'avenue Libération est dans un état de délabrement , il y'a près d'une année et trois 3 mois, malgré la saison sèche sur ce tronçon on y trouve toujours de l'eau et la boux.
Actuellement, la circulation de véhicules sur cette avenue ressemblait à un parcours de combattant.

Les habitants de la commune de Selembao espèrent retrouver dans les jours avenirs , la belle robe que va revêtir cette importante artère de la capitale congolaise.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate