Kinshasa : lancement avec pompe de la campagne électorale de John Efambe, candidat député national Lukunga n°862 et provincial n°85 Ligwala

John Efambe Candidat à la deputation nationale et provinciale photo tiers


Président Federal de Lukunga à Kinshasa du parti politique Mouvement pour la Libération du Congo (MLC) du chairman Jean-Pierre Bemba, le candidat député national et provincial John EFAMBE Ekamba a lancé sa campagne ce week-end dans sa circonscription électorale.

C’est au quartier Tchad dans la commune de Mont-Ngafula que le candidat numéro 862 a lancé avec pompe et effervescence sa campagne avec une caravane motorisée. Une foule immense a réservé un accueil chaleureux à l’un des leurs qui se présente comme le porteur des voix dans les hautes sphères du pays.

Avant de prendre parole pour transmettre le message à sa disposition, John Efambe a laissé le champ libre à ses électeurs d’exprimer tous les maux et désidératas qui leurs empêchent de vivre paisiblement à l’image de l’électricité, de l’eau, et bien d’autres, tout en fustigant certaines promesses non tenues par ceux qui ont portés leurs voix aux législatives passées.

En réponse à ces désidératas lui soumis, John Efambe s’est dit disposé à apporter des réponses à leurs soucis, une fois élu. De ce fait, il a appelé la population de ce coin de Kinshasa à le porter à l’hémicycle pour ainsi transmettre les problémes pour aboutir à des solutions à long terme.

De nature à ne pas être démagogue ou candidat moins sérieux, John Efambe a transmis les assurances à la population de croire à sa vision, celle du chairman Jean-Pierre Bemba et enfin du Président de la Republique Felix Tshisekedi.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Maniema : ces images choquantes des plénières des conseils communaux à Kindu
  • RDC : vers un report des élections sénatoriales et des gouverneurs
  • Maniema : l'UDPS et ses nouveaux alliés veulent tout rafler

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments