img

Actualités

Politique

La jeunesse Kabiliste de la République Démocratique du Congo s'est lancée dans la sensibilisation pour une marche de soutien aux institutions de la République et au Chef de l'État, Félix Tshisekedi par le Front Commun pour le Congo.

"L'heure a sonné , plus rien ne sera comme avant, il est temps que les choses changent", c'est en ce terme que Popol Badjegate a transmis le message du Comité Directeur de cette Asbl qui soutient et pérennise la Vision de leur autorité morale, l'ancien Président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila.

"La jeunesse Kabiliste veut la paix" lit-on dans son compte rendu de sa matinée politique tenue vendredi, 17 juillet 2020 à Kinshasa.

A lire aussi RDC/État d’urgence: Le FCC annule sa marche prévue ce mardi

Par ailleurs, elle s'est dite prête à accompagner le FCC à la marche pacifique qu'il va organiser pour soutenir le Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi et toutes les institutions de la République en comptant premièrement sur sa base pour une bonne réussite.

"La jeunesse Kabiliste compte sur ses bases et membres pour la réussite de cette marche" précise-t-elle.

Au Côté de son Coordonateur National, asbl de la Jeunesse Kabiliste , Chirac Massamba ,tous les Leaders des partis politiques et structures de la JLK ont répondu présents à cette matinée Politique pour prouver à la face du monde que le "Sénateur à Vie traîne encore un grand nombre des jeunes leaders qui croient en lui"

Rappelons que la marche proclamée par le Front Commun pour le Congo (FCC) le 15 juillet pour soutenir les institutions de la République, a été envoyée à une date ultérieure suite à l'état d'urgence sanitaire.

Jean Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate