Kinshasa : Deux trafiquants de drogue venus du Brésil arrêtés à l'aéroport de N'djili

Photo d'illustration


Le Service de Renseignement Militaire de la République démocratique du Congo (RDC) a mis la main sur deux trafiquants de drogue venus du Brésil à l'aéroport international de N'Djili à Kinshasa.

Ces deux ont avoué avoir avalé près de 80 boulettes de drogues pour le premier et une septentaine pour le second. N'étant pas dans leur premier forfait, ils disent travailler en complicité avec quelques autorités de l'armée puis du monde des affaires.

Ci-dessous le reportage publié sur le compte Twitter des forces armées de la République démocratique du Congo.


Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments