Photo d'illustration
Didier Tenge te Litho, ministre provincial de l'intérieur a déposé sa démission auprès du gouverneur de la ville de Kinshasa.
C'est pour des raisons de convenance personnelle que le précité a déposé ce vendredi 03 Mars sa démission au Gouverneur Gentiny Ngobila.
Il reprend sa fonction de député provincial de Kinshasa, dit-il.
Ci-dessous sa lettre de démission

Powered by Froala Editor
leave a reply