Kinshasa : démission du ministre de l'intérieur

Photo d'illustration


Didier Tenge te Litho, ministre provincial de l'intérieur a déposé sa démission auprès du gouverneur de la ville de Kinshasa.

C'est pour des raisons de convenance personnelle que le précité a déposé ce vendredi 03 Mars sa démission au Gouverneur Gentiny Ngobila. 

Il reprend sa fonction de député provincial de Kinshasa, dit-il.

Ci-dessous sa lettre de démission


Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments