img

Actualités

Société

Les travaux de réhabilitation de l'avenue Libération dans la commune de Bandalungwa, sur son tronçon situé entre Bambole et l'arrêt Petit pont, ont débuté ce mardi 02 juin sous le regard administratif des habitants de cette partie de la commune de Bandalungwa et les usagers de cette route.

Pour mener à bout les travaux, l'ouvrage a été confié à l'Office des Voiries et Drainage afin de réhabiliter, une fois pour toute, cette avenue d'une importance capitale. Car reliant plus de deux communes de la capitale Kinshasa et qui est resté en état de délabrement très avancé depuis quelques mois.

Approché par election-net.com, la population riveraine souhaite que l'OVD puisse asphalter cette route et non jeter tout simplement des pierres pour l'aplanir mais aussi penser à curer les caniveaux pour faciliter le passage d'eaux.

D'autres, par contre, souhaitent que la même entreprise puisse également réhabiliter l'avenue Libération dans la commune de Selembao, dans son tronçon située entre la station Landu et le parking du marché Libération.

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate