Kinshasa : cet ultimatum donné aux propriétaires des établissements commerciaux

Photo d'illustration d'une avenue de la ville de Kinshasa


Après la démolition des maisons, l'opération coup de poing que mène depuis plusieurs jours l'hôtel de Ville de Kinshasa va se poursuivre avec l'embellissement des façades. Et ce, à partir du lundi 15 mai 2023 sur toute l'étendue de la capitale congolaise.

Pour ce faire, le Commissariat général en charge de l'Environnement et de l'Aménagement de la Ville lance un ultimatum aux propriétaires des établissements commerciaux, industriels et d'immeubles à appartements multiples ainsi que les occupants des parcelles, de garder leur environnement dans un état de propreté permanente par l'embellissement de la devanture, avant la date du 15 mai, prévu pour le début du contrôle.

Ci-dessous l'intégralité du communiqué du commissariat général de l'Environnement

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments