img

Top News

Santé

Culture

Actualités

Jean-Jacques Muyembe

Le Stade des Martyrs ds la Pentecôte va vibrer au rythme des festivités à l'occasion de la fête de 61 ans de l'indépendance de la République Démocratique du Congo avec un grand concert attendu du groupe Wenge Musica 4x4 BCBG ce 30 juin 2022.

Malgré le faible nombre des cas, le secrétaire technique du comité multisectoriel de la riposte contre la Covid-19 prévient les participants à ce grand rendez-vous musical à se protéger et respecter les gestes barrières, question d'éviter une contamination de masse.

« La propagation du virus au stade de martyrs en masse est probable, mais nous pouvons éviter cela (…) C'est un évènement à très haut risque, parce qu'il y aura plus de soixante mille personnes qui seront au rendez-vous à cet événement, voilà pourquoi nous interpellons les organisateurs à sensibiliser la population au respect des gestes barrière et à se faire vacciner massivement » a-t-il déclaré devant la presse ce mercredi 22 juin 2022.

À cette même occasion, le virologue congolais appelle la population à prendre ses responsabilités pour se protéger et éviter ainsi la propagation du virus qui continue à circulaire.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate