Kindu : Un incendie ravage plusieurs boutiques.


Le drame s'est produit la nuit du mardi à mercredi aux environs de minuit, au croisement des avenues Lumumba et 3Z à Kindu,capitale de la province du Maniema.

Un appartement hébergeant plusieurs boutiques a été gravement touché par cet incendie.

Un lavage à sec, une mini - papeterie, une bureautique,, et une petite alimentation, ont été affecté par cet incendie. Desgâts matériels sont énormes. Plusieurs biens de valeurs de ces maisons commerciales sont calcinés. Pour le lavage à sec la fortuna qui a été affecté à grande échelle par l'incendie, des machines à laver sont détruites par le feu.


C'est une perte importante que subie les propriétaires du lavage à sec, a indiqué à election-net.com, le propriétaire de l'appartement incendié, retrouvé sur le lieu, et à qui on pouvait lire, la tristesse sur le visage.
Et pendant que les gens cherchaient à éteindre le feu du lavage à sec, d'autres personnes se sont mises à voler les articles de la mini- alimentation, ont témoigné à election-net.com, plusieurs personnes retrouvées sur le lieu de l'incendie.

Quand à l'origine de l'incendie, l'un de locataire de l'appartement incendié a indiqué à election-net.com qu'il serait dit à la mauvaise connexion des câbles électriques d'un autre co - locataires.

Kilikumbi LUSUMBASUMBA Isaac à Kindu


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments