Kindu : ''Mauvais'' accueil réservé à l'artiste Jaysix Abdallah

Caravane de l'artiste musicien Jaysix Abdallah à Kindu. Photo Enet Tony Kasongo.


L'artiste musicien Jaysix Abdallah originaire du Maniema est arrivé dans sa ville natale chef lieu de cette province ce mercredi 24 mai 2023. Il arrive pour un concert qui aura lieu au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu le 27 mai 2023.

Alors qu'il semble gagner la popularité à ces jours en RDC grâce à ses chansons, le natif de Kindu n'a pas été bien accueilli dans sa ville natale ce mercredi.

De l'aéroport national de Kindu passant par les grandes artères, Jaysix Abdallah a reçu un accueil d'impopulaire, pourtant les organisateurs ont travaillé durement pour qu'il y ait un accueil digne de son rang en tant que jeune icône de la musique du Maniema.

Comme vous pouvez le voir sur ces images, les rues n'ont enregistré que peu de gens à compter aux doigts alors que les gens s'attendaient à une pléthore.

Plusieurs fans de l'artiste considèrent cela comme mauvais signe pour son grand rendez-vous du 27 mai au stade Joseph Kabila, qui a une capacité d'accueil de plus de 22 000 personnes. La question que nombreux se posent est-ce qu'il fera le plein vu aussi la distance qui sépare la ville au site prévu pour le concert ? 

Signalons que selon les organisateurs, plusieurs invités ont été annoncés à ce rendez-vous, dont Gaz Mawete, Agressivo...

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Kindu : des commerces fermés en mémoire des victimes des ADF à Beni
  • RDC/Gouvernement Suminwa : "la province du Maniema va être finalement reprise"
  • Kindu/Flash : des disparus dans la collision d'une baleinière et une pirogue sur le fleuve Congo

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments