Les travaux de réhabilitation de la résidence officielle du gouverneur du Maniema évoluent à pas de géant un mois après le lancement.
Évalués à plus au moins sept cent milles dollars américains pour une durée de six mois, les travaux sont exécutés par un regroupement d’entreprises Chapeauté par COBAGE SARL . À en croire certaines sources proches du chantier, la clôture, le hangar de réception, le parking, le décapage et le renforcement de la charpente plus les guérîtes de surveillance sont en train d’évoluer à vive allure .
Des détails confirmés par le chef de chantier contacté par Election-net.com ce vendredi 3 janvier 2025. Selon lui, sauf imprévus, l’ouvrage sera remis dans le délai prévu. Il indique par ailleurs que le taux d’évolution physique des travaux est à 21,66%, ce qui prouve une avancée significative car en répartition selon le délai l’on pouvait être à 16,66 % soit 5% de d’avance sur le planning.
Rappelons que c’est depuis 2017 que la résidence du gouverneur a été abandonnée par son locataire approprié suite à son état délabré.
Lire Aussi:
leave a reply