Le Président du Conseil d'administration de l'Organisation Non Gouvernementale Maniema United (MANU/ONG), Djafari Kilongo Juvénal vient de doter sa coordination provinciale du Maniema d'un premier lot de 5 motos pimpant neuves.
La remise officielle de ces moteurs a eu lieu ce mercredi 8 novembre 2023 au siège provincial de cette organisation apolitique devant les responsables et quelques membres de MANU/ONG.
Ceci rentre dans le cadre de la concrétisation de sa promesse tenue quelques jours en faveur des membres de sa structure de développement.
Selon le patron de l'ONG MANU, Djafari Kilongo Juvénal, ces motos ont pour rôle de faciliter les activités des descentes dans le coin le plus reculés de son maniema natal pour que la population oubliée et défavorisée du Maniema profond soit aussi visitée et touchée par sa structure comme il est le cas d'autres personnes.
L'homme de l'unité dans la diversité pour le développement du Maniema, a tenu à préciser que ces motos appartiennent à l'ONG MANU et non pas aux tierces personnes. "Que ça soit utilisé en bon escient", a déclaré Djafari Kilongo Juvénal tout en annonçant une nouvelle dotation dans les prochains jours.
Celcom MANU/ONG
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply