img

Actualités

Politique

La marche de la coalition politique Lamuka ce lundi 13 juillet 2020 à Kindu chef-lieu de la province du Maniema pour protester contre l'entérinement de Ronsard Malonda au poste de président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), connais l'adhésion des mouvements citoyens.

Après le mouvement citoyen Filimbi, c'est au tour de l'autre mouvement citoyen, dénommé Lutte pour le Changement, <>, de confirmer sa participation à cette marche.

C'est le chargé de communication à la section de Lucha à Kindu qui confirme l'information à election-net.com.

A lire aussi Kindu : Filimbi se joint à Lamuka pour la marche de ce lundi

À en croire Athanase Kandolo Bulyanda, son mouvement citoyen qui demeure apolitique marchera aux côtés des politiques parcequ'ils ont un point de vue convergent.

"Je confirme cette info .
Pourquoi marcher avec les politiques , Cher ami vs êtes sans ignoré que le mouvement citoyen Lutte pour le Changement et apolitique non partisan et non violent
NS allons marché avec les politiques du fait qu'il ya seulement un point de convergence qui fait qu'on soit ensemble avec eux, c'est-à-dire le Changement et que comme nous visons le Changement", a-t-il écrit à election-net.com.

Kilikumbi Lusumbasumba Isaac depuis Kindu

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate