img

Actualités

Il s’agit d’une femme et deux hommes. À en croire la police qui a procédé à leur présentations devant l'autorité provinciale ce jeudi 23 juillet 2020, ils ont été appréhendés grâce à la bonne collaboration entre la population et les services de sécurité.

D'après toujours la police, ces personnes arrêtées seraient des repris de justice. L’une aurait été condamnée à Kalemie dans la province du Tanganyika tandis que l’autre l’an dernier à Kindu pour detention illégale d’armes.

À cette occasion, le Gouverneur de la province du Maniema a salué la bonne collaboration entre la population et la police. Auguy Musafiri Nkola MIOMA a promis une récompense à la source de l’information qui a permis à la police de mettre la main sur ces malfrats, avant d’inviter la population à faire usage des numéros verts mis à leur disposition en cas d’insécurité.

Les personnes arrêtées sont accusées de cambriolage de la maison de vente des téléphones portables dénommée "Maison Tecno" au début de juillet. Ils auraient réussi à emporter une centaine de téléphones et une importante somme d'argent en francs congolais et en dollars américains.

Kilikumbi Lusumbasumba Isaac depuis Kindu

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate