La fédération de Mbuji-mayi de l'Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS/ Tshisekedi) s'apprête à accueillir son secrétaire général Augustin Kabuya qui arrive au chef-lieu de la province du Kasaï Oriental ce samedi 05 mars prochain.
L'annonce est du président Fédéral de cette formation politique. Jean-Paul Mbwebwe Kapo l'a dit ce mercredi 02 mars à election-net.com. Il précise que l'objectif de cette visite du secrétaire général Augustin Kabuya aarrive à Mbuji-mayi consiste à installer le comité fédéral nommé depuis une année par l'ancien président intérimaire du parti Jean-Marc Kabund et aussi relégué les militants de son parti politique.
" Je confirme l'information. C'est lui qui gère le parti au quotidien. Il vient pour reléguer les combattants et combattantes, et aussi installer le comité fédéral nommé, il y a déjà une année, il n'a pas eu le temps de venir ", a déclaré Mbwebwe Kapo.
Le président Fédéral Jean-Paul Mbwebwe Kapo appelle les combattants et combattantes de l'UDPS de venir nombreux à l'aéroport de Mbuji-Mayi accueillir chaleureusement le secrétariat général Augustin Kabuya " qui vient aussi dans sa province natale. "
Albert E. NG
© Copyright 2020-21 by Election Net - Design By Election Net